Recherche par mot clé

Près de 8 Français sur 10 écoutent de la musique au travail

StartFragment79 % des Français déclarent travailler en musique. C’est ce que rapporte un sondage réalisé par le site d’emploi Qapa.

À l’occasion de la fête de la musique, Qapa s’est intéressé aux rapports qu’entretiennent les Français avec la musique sur leur lieu de travail. L’occasion d’apprendre que 79 % d’entre eux travaillent en musique et que 78 % sont d’ailleurs autorisés à le faire. En outre, 87 % ne sont pas incommodés par la musique des autres.

La musique adoucit les mœurs Parmi les styles de musique qui facilitent la concentration, les répondants placent le classique en tête avec 23 % des suffrages. S’en suivent la pop et le rock (tous deux à 16 %). Plus de la moitié (55 %) des Français estiment avoir une meilleure concentration grâce à la musique

EndFragment

#ACTUCURIOSITES

RECHERCHE PAR MOT CLE :

Pas encore de mots-clés.
Articles récents

M'OME : le Média de la Musique en Entreprise

Découvrez toute l'actualité de la Musique en Entreprise, les curiosités de l'Entreprise en Musique et les engagements des Entreprises pour la Musique ...

06.15.95.81.58

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

M'OME - News by OME MEDIA

 

M’OME est le nom de baptême tout naturellement retenu par l’OME pour sa newsletter hebdomadaire. 

 

La M’OME prend la parole et appelle à un débat pour présenter des solutions aux pouvoirs publics, aux politiques, aux différentes instances : récompenser et inciter les entreprises à la PREVENTION AU BIEN-ETRE contre TAXATION D’OFFICE.

 

Musique, Bien-être, Sciences, ..., Coups de Gueule, High Tech, Nouveautés, Evènements ... La M’OME se consacre à tous ces sujets. 

 

Devenez ECLAIREURS du débat consacré aux solutions de prévention et au rôle des pouvoirs publics en matière d’incitation et d’aides.