Recherche par mot clé

Irina MARLINE : son engagement au sein de l'OME

Irina vient d'intégrer notre équipe ... elle intègre le département Qualité de Vie au Travail et RSE (Responsabilité Sociétale en Entreprise).

Elle se présente.

IRINA MARLINE...QUI SUIS-JE ?

Ayant grandi dans une famille de musiciens, je me suis toujours intéressée aux langues et cultures étrangères et aux arts du spectacle. Préserver l'art et la culture représente pour moi un enjeu de taille pour notre monde rythmé par les innovations technologiques et le productivisme.

Je suis intimement persuadée que sans art et sans culture, l'humanité n'aurait plus de sens.

Au cours de mes études supérieures, j'ai développé un intérêt pour les questions de développement durable qui repositionnent l'environnement et les hommes au centre des préoccupations.

Diplômée d'une Licence en Langues Étrangères Appliquées (anglais/espagnol) et d'un Bachelor Européen en Commerce Équitable et Économie Solidaire, je suis aujourd'hui étudiante en Master en Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

J’ai eu l’opportunité d’intégrer la commission juridique et RSE de l’OME. Notre mission est de proposer aux parlementaires un projet de loi pour l'amélioration de la Qualité de Vie au Travail (QVT), plus précisément pour encourager les entreprises à agir sur le bien-être de leurs collaborateurs, notamment par des incitations financières positives.

Bien qu’à portée sociale, notre projet s’inscrit aussi dans la question de l’écologie et la protection de l’environnement.


RECHERCHE PAR MOT CLE :

Pas encore de mots-clés.
Articles récents

M'OME : le Média de la Musique en Entreprise

Découvrez toute l'actualité de la Musique en Entreprise, les curiosités de l'Entreprise en Musique et les engagements des Entreprises pour la Musique ...

06.15.95.81.58

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

M'OME - News by OME MEDIA

 

M’OME est le nom de baptême tout naturellement retenu par l’OME pour sa newsletter hebdomadaire. 

 

La M’OME prend la parole et appelle à un débat pour présenter des solutions aux pouvoirs publics, aux politiques, aux différentes instances : récompenser et inciter les entreprises à la PREVENTION AU BIEN-ETRE contre TAXATION D’OFFICE.

 

Musique, Bien-être, Sciences, ..., Coups de Gueule, High Tech, Nouveautés, Evènements ... La M’OME se consacre à tous ces sujets. 

 

Devenez ECLAIREURS du débat consacré aux solutions de prévention et au rôle des pouvoirs publics en matière d’incitation et d’aides.