Recherche par mot clé

François Fillon (Les Républicains) : "Seule la culture permet à un homme ou à une femme de cons


I. Affirmer la place de l'éducation culturelle dans les programmes d'enseignement pour conforter l'accès aux arts et à la culture dans le cadre scolaire. II. Mettre en place un plan " Patrimoine pour tous " avec 400 millions d'euros par an, pour restaurer les monuments, oeuvres et objets d'art. Inciter les FRAC, en liaison avec les collectivités locales, à exposer davantage leurs 20 000 oeuvres. III. Réduire la fracture territoriale en mobilisant tous les établissements culturels nationaux, qui devront développer systématiquement des actions dédiées aux territoires conformément à leur mission nationale (sur le modèle des délocalisations du Louvre et du Centre Pompidou). IV. Optimiser les atouts dont dispose la France en matière d'effets spéciaux et de cinéma d'animation, en réservant le bénéfice d'une partie du crédit d'impôt existant aux dépenses correspondantes. Elargir l'assiette des dépenses éligibles du crédit d'impôt international, afin d'attirer les tournages des films étrangers en France. V. Accompagner l'ouverture de 1 000 pépinières d'artistes sur l'ensemble du territoire. VI. Sanctuariser à 1 % de manière réelle, c'est à dire à périmètre constant, le budget de la culture.

#ELECTIONSPRESIDENTIELLES #ACTUCURIOSITES

RECHERCHE PAR MOT CLE :

Pas encore de mots-clés.
Articles récents

M'OME : le Média de la Musique en Entreprise

Découvrez toute l'actualité de la Musique en Entreprise, les curiosités de l'Entreprise en Musique et les engagements des Entreprises pour la Musique ...

06.15.95.81.58

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

M'OME - News by OME MEDIA

 

M’OME est le nom de baptême tout naturellement retenu par l’OME pour sa newsletter hebdomadaire. 

 

La M’OME prend la parole et appelle à un débat pour présenter des solutions aux pouvoirs publics, aux politiques, aux différentes instances : récompenser et inciter les entreprises à la PREVENTION AU BIEN-ETRE contre TAXATION D’OFFICE.

 

Musique, Bien-être, Sciences, ..., Coups de Gueule, High Tech, Nouveautés, Evènements ... La M’OME se consacre à tous ces sujets. 

 

Devenez ECLAIREURS du débat consacré aux solutions de prévention et au rôle des pouvoirs publics en matière d’incitation et d’aides.