Recherche par mot clé

Politique culturelle : les projets des candidats déclarés à la présidentielle de 2017


On s'interroge.

Quelle place les candidats à la présidentielle de 2017 accordent-ils à la culture dans leurs programmes ? Quelles sont leurs propositions et leurs idées pour faire vivre la culture de demain ?

Les étudiants de l'ICART se mobilisent au sein d'un laboratoire de pensées autour de Nicolas Laugero Lasserre. Ils vous livrent en six points importants le programme culturel de Marine Le Pen, Nicolas Sarkozy, François Fillon, Bruno Le Maire, Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet et Jean-Luc Mélanchon. Les candidats à la primaire de la gauche n'étant pas encore définis, ils feront l'objet d'un prochain article. [if !supportLineBreakNewLine] [endif]

#ACTUCURIOSITES #ELECTIONSPRESIDENTIELLES

RECHERCHE PAR MOT CLE :

Pas encore de mots-clés.
Articles récents

M'OME : le Média de la Musique en Entreprise

Découvrez toute l'actualité de la Musique en Entreprise, les curiosités de l'Entreprise en Musique et les engagements des Entreprises pour la Musique ...

06.15.95.81.58

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

M'OME - News by OME MEDIA

 

M’OME est le nom de baptême tout naturellement retenu par l’OME pour sa newsletter hebdomadaire. 

 

La M’OME prend la parole et appelle à un débat pour présenter des solutions aux pouvoirs publics, aux politiques, aux différentes instances : récompenser et inciter les entreprises à la PREVENTION AU BIEN-ETRE contre TAXATION D’OFFICE.

 

Musique, Bien-être, Sciences, ..., Coups de Gueule, High Tech, Nouveautés, Evènements ... La M’OME se consacre à tous ces sujets. 

 

Devenez ECLAIREURS du débat consacré aux solutions de prévention et au rôle des pouvoirs publics en matière d’incitation et d’aides.