Recherche par mot clé

Google Search affiche maintenant des paroles de chansons

Google risque de tuer les sites spécialisés dans les paroles de chansons.

Google permet déjà de convertir des devises, de faire des calculs et même d’obtenir des conseils médicaux, sans avoir à ouvrir la page d’un autre site. Et à partir d’aujourd’hui, l’affichage de paroles de chansons s’ajoute aux nombreuses fonctionnalités du moteur de recherche de la firme de Mountain View.

En effet, celle-ci a signé un partenariat avec l’entreprise LyricFind, qui dispose des paroles de 4 000 titres, pour que ces paroles soient affichées directement sur les résultats de recherche. De ce fait, la prochaine fois que vous chercherez les paroles d’une chanson sur Google, il est possible que vous n’ayez plus à entrer sur un site tiers pour les trouver.

Bien entendu, pour les utilisateurs de Google, c’est une bonne nouvelle. En revanche, les trafics des sites web qui se sont spécialisés dans les paroles de chansons risquent de baisser de manière considérable. Pour le moment, la fonctionnalité n’est disponible qu’aux Etats-Unis. Mais elle devrait se déployer dans les autres pays tôt ou tard.

Sinon, on apprend également que l’éditeur sera payé en fonction des vues. Donc, plus il y aura d’affichage de paroles sur Google, plus il gagnera de l’argent. Et bien entendu, les auteurs auront une part des revenus.

#CONNECTINGMUSIC

RECHERCHE PAR MOT CLE :

Pas encore de mots-clés.
Articles récents

M'OME : le Média de la Musique en Entreprise

Découvrez toute l'actualité de la Musique en Entreprise, les curiosités de l'Entreprise en Musique et les engagements des Entreprises pour la Musique ...

06.15.95.81.58

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

M'OME - News by OME MEDIA

 

M’OME est le nom de baptême tout naturellement retenu par l’OME pour sa newsletter hebdomadaire. 

 

La M’OME prend la parole et appelle à un débat pour présenter des solutions aux pouvoirs publics, aux politiques, aux différentes instances : récompenser et inciter les entreprises à la PREVENTION AU BIEN-ETRE contre TAXATION D’OFFICE.

 

Musique, Bien-être, Sciences, ..., Coups de Gueule, High Tech, Nouveautés, Evènements ... La M’OME se consacre à tous ces sujets. 

 

Devenez ECLAIREURS du débat consacré aux solutions de prévention et au rôle des pouvoirs publics en matière d’incitation et d’aides.