Recherche par mot clé

SUBLIME : Sampha reprend “All I Need” de Air, et c’est sublime (en écoute)

C’était en 1998. Air sortait un chef-d’œuvre devenu culte, Moon Safari. Près de vingt ans après, voilà que le chanteur Sampha a repris l’un de ses extraits, “All I Need”, troisième single de l’album paru le 9 novembre 1998. En lieu et place des arrangements électroniques, de la guitare acoustique et de la voix de l’Américaine Beth Hirsch, une cover pour la BBC qui fait dans la sobriété : du piano et une ligne de chant mélancolique et émotionnelle du producteur et chanteur britannique Sampha. Le résultat est sublime.

“All I need’s a little sign, To get behind the sun and cast this weight of mine, All I need’s a place to find, And there I’ll celebrate”


RECHERCHE PAR MOT CLE :

Pas encore de mots-clés.
Articles récents

M'OME : le Média de la Musique en Entreprise

Découvrez toute l'actualité de la Musique en Entreprise, les curiosités de l'Entreprise en Musique et les engagements des Entreprises pour la Musique ...

06.15.95.81.58

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

M'OME - News by OME MEDIA

 

M’OME est le nom de baptême tout naturellement retenu par l’OME pour sa newsletter hebdomadaire. 

 

La M’OME prend la parole et appelle à un débat pour présenter des solutions aux pouvoirs publics, aux politiques, aux différentes instances : récompenser et inciter les entreprises à la PREVENTION AU BIEN-ETRE contre TAXATION D’OFFICE.

 

Musique, Bien-être, Sciences, ..., Coups de Gueule, High Tech, Nouveautés, Evènements ... La M’OME se consacre à tous ces sujets. 

 

Devenez ECLAIREURS du débat consacré aux solutions de prévention et au rôle des pouvoirs publics en matière d’incitation et d’aides.