Recherche par mot clé

#STARTUP | Meludia, la musique sans passer par la case solfège


Meludia a le vent en poupe. En décembre 2015, cette application ludique et pédagogique qui a pour ambition de développer l’esprit musical à partir d’exercice d’écoute a été offerte en cadeau à 1,3 million d’Estoniens, puis à partir de février 2016 à 450 000 Maltais, par leurs gouvernements respectifs.

Aujourd’hui, à qui le tour ? Un autre pays de l’Union, une de ses régions ou une grande ville européenne, comme Paris, où la start-up a été « incubée » ?

A l’origine, Meludia est une jeune pousse française, née en 2010 d’une relation entre un élève, Bastien Sannac, et son professeur, Vincent Chaintrier. Aujourd’hui, ils sont associés dans le développement d’un produit dont la conception a été finalisée en octobre 2015, ce qui permet depuis sa commercialisation. Le principe de Meludia est d’améliorer l’écoute de la musique.

Site : www.meludia.com

> EN SAVOIR PLUS SUR WWW.LEMONDE.FR

Source : Alain BEUVE-MERY, pour LE MONDE, le 4 juin 2016

#instrument #ACTUCURIOSITES #Startups

RECHERCHE PAR MOT CLE :

Pas encore de mots-clés.
Articles récents

M'OME : le Média de la Musique en Entreprise

Découvrez toute l'actualité de la Musique en Entreprise, les curiosités de l'Entreprise en Musique et les engagements des Entreprises pour la Musique ...

06.15.95.81.58

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

M'OME - News by OME MEDIA

 

M’OME est le nom de baptême tout naturellement retenu par l’OME pour sa newsletter hebdomadaire. 

 

La M’OME prend la parole et appelle à un débat pour présenter des solutions aux pouvoirs publics, aux politiques, aux différentes instances : récompenser et inciter les entreprises à la PREVENTION AU BIEN-ETRE contre TAXATION D’OFFICE.

 

Musique, Bien-être, Sciences, ..., Coups de Gueule, High Tech, Nouveautés, Evènements ... La M’OME se consacre à tous ces sujets. 

 

Devenez ECLAIREURS du débat consacré aux solutions de prévention et au rôle des pouvoirs publics en matière d’incitation et d’aides.