Recherche par mot clé

#STREAMING MUSICAL | Google Play Music s’aligne sur la concurrence avec une offre famille

Décidément la famille est au cœur de toutes les préoccupations dans le secteur du streaming musical ces dernières semaines ! Cette fois, c’est au tour de Google Play Music de proposer un forfait « family » (famille) pour 6 comptes à la fois…

Cet intérêt pour la famille remonte au mois de juin, quand Apple avait lancé une offre famille permettant à plusieurs personnes d’accéder à son offre Apple Music pour 15 euros par mois, afin de rivaliser avec Spotify qui permettait d’accéder à 5 comptes pour 30 euros/mois. Il y a quelques jours Deezer avait décidé d’emboiter le pas et proposait également une offre famille, pour profiter de sa plateforme de streaming musical, grâce à un forfait de 14,99 euros pour 6 comptes.

Google Play Music ne pouvait pas rester à la traine et a donc aligné son offre sur celle de Deezer, en proposant lui aussi un accès à 6 comptes via un abonnement de 15 euros par mois. Peu importe le service que vous utilisez, les fêtes de noël se feront donc en musique et en famille !

Pas de précipitations toutefois, la firme de Mountain View a dévoilé sur son blog que le nouveau forfait de Google Play Music : « Play Music Family », ne sera lancé que dans quelques jours aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, en France et au Royaume-Uni. La plateforme de streaming musical sera accessible depuis Android, iOS et le web ajoute Google. Sans fournir plus d’informations, le géant a aussi fait savoir que d’autres pays suivront très rapidement… La guerre du streaming est donc loin d’être terminée !

Par Emmanuel Ghesquier

Source : PRESSE CITRON.NET

#CONNECTINGMUSIC #hightechappli #streaming

RECHERCHE PAR MOT CLE :

Pas encore de mots-clés.
Articles récents

M'OME : le Média de la Musique en Entreprise

Découvrez toute l'actualité de la Musique en Entreprise, les curiosités de l'Entreprise en Musique et les engagements des Entreprises pour la Musique ...

06.15.95.81.58

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

M'OME - News by OME MEDIA

 

M’OME est le nom de baptême tout naturellement retenu par l’OME pour sa newsletter hebdomadaire. 

 

La M’OME prend la parole et appelle à un débat pour présenter des solutions aux pouvoirs publics, aux politiques, aux différentes instances : récompenser et inciter les entreprises à la PREVENTION AU BIEN-ETRE contre TAXATION D’OFFICE.

 

Musique, Bien-être, Sciences, ..., Coups de Gueule, High Tech, Nouveautés, Evènements ... La M’OME se consacre à tous ces sujets. 

 

Devenez ECLAIREURS du débat consacré aux solutions de prévention et au rôle des pouvoirs publics en matière d’incitation et d’aides.