Recherche par mot clé

#STREAMING MUSICAL| Apple propose un délai supplémentaire pour passer de Beats Music à Apple Music

Apple reporte au 19 janvier prochain l’extinction de Beats Music, au profit d’Apple Music. Les abonnés ont reçu un mail leur expliquant comment transférer leurs playlists.

Après avoir lancé son service de musique en streaming Apple Music fin juin, la marque à la pomme avait décidé de faire disparaître Beats Music. Celui-ci devait être désactivé à la fin du mois dernier. Mais voilà, comme de nombreux utilisateurs n’ont pas pris le temps de basculer vers le nouveau service, Apple leur laisse un délai supplémentaire pour transférer leurs listes de lecture. Ils pourront donc réaliser cette tâche jusqu’au 19 janvier prochain.

Pour les prévenir, Apple a adressé un mail aux abonnés. Il y explique également comment réaliser cette migration manuellement. Enfin, Apple souligne que les nouveaux utilisateurs pourront disposer de trois mois gratuits pour tester le service de streaming musical.

Source : EUREKA PRESSE

#CONNECTINGMUSIC #hightechappli #streaming

RECHERCHE PAR MOT CLE :

Pas encore de mots-clés.
Articles récents

M'OME : le Média de la Musique en Entreprise

Découvrez toute l'actualité de la Musique en Entreprise, les curiosités de l'Entreprise en Musique et les engagements des Entreprises pour la Musique ...

06.15.95.81.58

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

M'OME - News by OME MEDIA

 

M’OME est le nom de baptême tout naturellement retenu par l’OME pour sa newsletter hebdomadaire. 

 

La M’OME prend la parole et appelle à un débat pour présenter des solutions aux pouvoirs publics, aux politiques, aux différentes instances : récompenser et inciter les entreprises à la PREVENTION AU BIEN-ETRE contre TAXATION D’OFFICE.

 

Musique, Bien-être, Sciences, ..., Coups de Gueule, High Tech, Nouveautés, Evènements ... La M’OME se consacre à tous ces sujets. 

 

Devenez ECLAIREURS du débat consacré aux solutions de prévention et au rôle des pouvoirs publics en matière d’incitation et d’aides.