Recherche par mot clé

≠ MUSIQUE | Se faire imprimer des écouteurs sur mesure


La startup new-yorkaise Normal fait des moulages de vos oreilles pour fabriquer des écouteurs sur-mesure rien que pour vous. A ne surtout pas prêter à un ami. Parce que "one size fits none"...

Marre des écouteurs qui tombent tout le temps ou qui vous labourent le conduit auditif ? Et si vous passiez au sur-mesure? Nikki Kaufman, fondatrice de la startup Normal, résume la situation en une formule qui va vous faire dresser l'oreille : "One size fits none" (littéralement : "Une taille unique ne va à personne"). Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette phrase sonne juste quand il s'agit des écouteurs que vous utilisez pour votre smartphone. Mais si, vous savez, ces écouteurs qui ne tiennent pas en place, qui tombent ou pire, qui vous font souffrir le martyre. Nikki Kaufman a donc imaginé une méthode pour produire à bas prix des écouteurs sur mesure, quelle que soit la forme de vos oreilles, même si elles sont totalement asymétriques ou super cheloues avec un style à la Monsieur Spock. Vous scannez votre conduit auditif et le cartilage autour, à l'aide de votre téléphone-intelligent : vos écouteurs sur mesure peuvent alors être imprimés en 3D, dans la couleur de votre choix, et livrés chez vous en moins de 48 heures (du moins si vous habitez aux Etats-Unis). Depuis l'Europe, comptez 249 dollars la paire (pas donné) avec la livraison incluse. Reste à voir comment va fonctionner le bouche-à-oreille... En attendant, vous pouvez découvrir cette incroyable vidéo de présentation avec vos écouteurs super basiques :

D'autres plans du même genre sur notre page Facebook. Restez branché(e) !

Source : soonsoonsoon.com

#dossier #top10 #evénements

RECHERCHE PAR MOT CLE :

Pas encore de mots-clés.
Articles récents

M'OME : le Média de la Musique en Entreprise

Découvrez toute l'actualité de la Musique en Entreprise, les curiosités de l'Entreprise en Musique et les engagements des Entreprises pour la Musique ...

06.15.95.81.58

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

M'OME - News by OME MEDIA

 

M’OME est le nom de baptême tout naturellement retenu par l’OME pour sa newsletter hebdomadaire. 

 

La M’OME prend la parole et appelle à un débat pour présenter des solutions aux pouvoirs publics, aux politiques, aux différentes instances : récompenser et inciter les entreprises à la PREVENTION AU BIEN-ETRE contre TAXATION D’OFFICE.

 

Musique, Bien-être, Sciences, ..., Coups de Gueule, High Tech, Nouveautés, Evènements ... La M’OME se consacre à tous ces sujets. 

 

Devenez ECLAIREURS du débat consacré aux solutions de prévention et au rôle des pouvoirs publics en matière d’incitation et d’aides.