Recherche par mot clé

#Evénements I Greenpeace lutte en musique

Quand GreenPeace lutte en musique contre un projet de forage et met la pression aux salariés de Shell.

L’ONG Greenpeace a décidé de frapper fort et en musique pour lutter contre un projet de forage de pétrole en Arctique. La société Shell souhaite en effet mener à bien cette entreprise qui risquerait fortement de dérégler et détruire tout l’écosystème de la région.

Greenpeace a donc eu la brillante idée de dépêcher un orchestre, Le Crystal Palace Quartet, devant les locaux londoniens de Shell. Pendant plusieurs jours, les musiciens ont ainsi joué un requiem pour l’Arctique spécialement composé pour l’occasion. Une initiative qui a beaucoup ému les employés de la compagnie pétrolière et fait couler beaucoup d’encre.

La musique adoucit les mœurs mais permet-elle de faire plier de grandes entreprises ? Affaire à suivre !

#Musiqueculture #coupdegueule #evénements

RECHERCHE PAR MOT CLE :

Pas encore de mots-clés.
Articles récents

M'OME : le Média de la Musique en Entreprise

Découvrez toute l'actualité de la Musique en Entreprise, les curiosités de l'Entreprise en Musique et les engagements des Entreprises pour la Musique ...

06.15.95.81.58

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

M'OME - News by OME MEDIA

 

M’OME est le nom de baptême tout naturellement retenu par l’OME pour sa newsletter hebdomadaire. 

 

La M’OME prend la parole et appelle à un débat pour présenter des solutions aux pouvoirs publics, aux politiques, aux différentes instances : récompenser et inciter les entreprises à la PREVENTION AU BIEN-ETRE contre TAXATION D’OFFICE.

 

Musique, Bien-être, Sciences, ..., Coups de Gueule, High Tech, Nouveautés, Evènements ... La M’OME se consacre à tous ces sujets. 

 

Devenez ECLAIREURS du débat consacré aux solutions de prévention et au rôle des pouvoirs publics en matière d’incitation et d’aides.