Recherche par mot clé

#Evenement | La Cité Musicale de l'Ile Seguin

Le samedi 5 juillet, l’Ile Seguin à Boulogne-Billancourt a posé la première pierre de sa Cité musicale départementale. Pour fêter l’occasion, activités-fresque, pique-nique et intermèdes musicaux interprétés par la Maîtrise des Hauts-de-Seine ont été organisés pour les familles des communes avoisinantes.

A l’occasion du 50e anniversaire du Département, le Président du Conseil général des Hauts-de-Seine Patrick Devedjian pose la première pierre de la Cité musicale départementale de l’Île Seguin aux côtés de Pierre-Christophe Baguet, maire de Boulogne-Billancourt et président de Grand Paris Seine Ouest.

Afin d’intégrer petits et grands à cet événement, une animation ludo-éducative et participative « Faîtes le Mur », portée par le street-artiste Ernest Novo, a réuni les participants, les médiateurs et les artistes autour d’une fresque géante où chacun a pu s’exprimer.

Site Internet : Ile Seguin

Facebook : Ile Seguin

#Musiqueculture #evénements

RECHERCHE PAR MOT CLE :

Pas encore de mots-clés.
Articles récents

M'OME : le Média de la Musique en Entreprise

Découvrez toute l'actualité de la Musique en Entreprise, les curiosités de l'Entreprise en Musique et les engagements des Entreprises pour la Musique ...

06.15.95.81.58

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

M'OME - News by OME MEDIA

 

M’OME est le nom de baptême tout naturellement retenu par l’OME pour sa newsletter hebdomadaire. 

 

La M’OME prend la parole et appelle à un débat pour présenter des solutions aux pouvoirs publics, aux politiques, aux différentes instances : récompenser et inciter les entreprises à la PREVENTION AU BIEN-ETRE contre TAXATION D’OFFICE.

 

Musique, Bien-être, Sciences, ..., Coups de Gueule, High Tech, Nouveautés, Evènements ... La M’OME se consacre à tous ces sujets. 

 

Devenez ECLAIREURS du débat consacré aux solutions de prévention et au rôle des pouvoirs publics en matière d’incitation et d’aides.