Recherche par mot clé

#Cinéma | Métamorphosée sous les traits de la cantatrice Maria Callas, la comédienne Noomi Rapace s’

La pose est deve­nue sienne. Maria Callas se tient en 1957 devant l’objec­tif de Cecil Beaton, ses mains entou­rant l'ovale de son visage et signent la son style pour toujours. Cette grâce natu­relle, la comé­dienne Noomi Rapace a dû se l’ap­pro­prier.

Embau­chée par le réali­sa­teur Niki Caro pour incar­ner la célèbre canta­trice d’ori­gine grecque dans Callas, la star suédoise a effec­ti­ve­ment beau­coup travaillé. Habi­tuée aux person­nages rugueux, cette fois c’est un pari d’élé­gance et de talent que nous propose Noomi. L’af­fiche de ce biopic très attendu vient d’être dévoi­lée par Content et répond déjà aux premières attentes. Noomi Rapace, est à la fois très recon­nais­sable et en même temps si “Callas”. L’ac­trice reprend sur cette première image extraite du film, LA pose histo­rique de la chan­teuse. La posi­tion des mains, la bague, le maquillage, l’angle de prise de vue: tous les éléments de l’image histo­rique ont été respec­tés.

Avant l'inter­prète de Lisbeth Salan­der dans Millé­nium, d’autres actrices se sont déjà frot­tées à la person­na­lité complexe de Maria Callas. L’Amé­ri­caine Jane Seymour, la Française Fanny Ardant et l’Es­pa­gnol Paz Vega se sont cassé la voix à essayer d’éga­ler la Callas mais le public n’a pas suivi. Le calme de la Suédoise Noomi Rapace lui permet­tra peut-être de rompre la malé­dic­tion de ce rôle.

#Musiqueculture #cinema

RECHERCHE PAR MOT CLE :

Pas encore de mots-clés.
Articles récents

M'OME : le Média de la Musique en Entreprise

Découvrez toute l'actualité de la Musique en Entreprise, les curiosités de l'Entreprise en Musique et les engagements des Entreprises pour la Musique ...

06.15.95.81.58

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

M'OME - News by OME MEDIA

 

M’OME est le nom de baptême tout naturellement retenu par l’OME pour sa newsletter hebdomadaire. 

 

La M’OME prend la parole et appelle à un débat pour présenter des solutions aux pouvoirs publics, aux politiques, aux différentes instances : récompenser et inciter les entreprises à la PREVENTION AU BIEN-ETRE contre TAXATION D’OFFICE.

 

Musique, Bien-être, Sciences, ..., Coups de Gueule, High Tech, Nouveautés, Evènements ... La M’OME se consacre à tous ces sujets. 

 

Devenez ECLAIREURS du débat consacré aux solutions de prévention et au rôle des pouvoirs publics en matière d’incitation et d’aides.