Recherche par mot clé

#Vidéo | Ce jeune batteur n’a que 3 ans, mais il joue déjà avec un orchestre symphonique

Tous les musiciens auront le droit d’être jaloux en voyant cette vidéo. A seulement 3 ans, le jeune russe Lyonya Shilovskya est déjà capable de jouer « Orphée aux enfers » avec un orchestre symphonique, devant un public et même d’assurer une partie solo.

Tous les musiciens auront le droit d’être jaloux en voyant cette vidéo. A seulement 3 ans, le jeune russe Lyonya Shilovskya est déjà capable de jouer « Orphée aux enfers » avec un orchestre symphonique, devant un public et même d’assurer une partie solo. Après avoir fait tomber ses baguettes une fois, il se ressaisit et nous montre de quoi il est capable.

#vidéo #Musiqueculture

RECHERCHE PAR MOT CLE :

Pas encore de mots-clés.
Articles récents

M'OME : le Média de la Musique en Entreprise

Découvrez toute l'actualité de la Musique en Entreprise, les curiosités de l'Entreprise en Musique et les engagements des Entreprises pour la Musique ...

06.15.95.81.58

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

M'OME - News by OME MEDIA

 

M’OME est le nom de baptême tout naturellement retenu par l’OME pour sa newsletter hebdomadaire. 

 

La M’OME prend la parole et appelle à un débat pour présenter des solutions aux pouvoirs publics, aux politiques, aux différentes instances : récompenser et inciter les entreprises à la PREVENTION AU BIEN-ETRE contre TAXATION D’OFFICE.

 

Musique, Bien-être, Sciences, ..., Coups de Gueule, High Tech, Nouveautés, Evènements ... La M’OME se consacre à tous ces sujets. 

 

Devenez ECLAIREURS du débat consacré aux solutions de prévention et au rôle des pouvoirs publics en matière d’incitation et d’aides.