Recherche par mot clé

#Evenement | Et bien chantez maintenant

Du lundi 15 au 19 juin, les employés du quartier d’affaires de la Défense font découvrir leur passion cachée : la chorale. Une dizaine de concerts sont organisés à l’heure de la pause déjeuner, réunissant les chanteurs et mélomanes du quartier d’affaire.

Ils sont souvent considérés comme une espèce de Parisiens à part, peuplant la ligne 1. Le costume cravate strict, le visage fermé sur leur smartphone, ils se concentrent pour, en sortant du métro, taper un sprint en direction des grandes tours du plus grand quartier d’affaires européen : ce sont les employés de la Défense. Et pourtant. Ces travailleurs ont du cœur. Ou plutôt du chœur. Et ils le font partager toute cette semaine : du 15 au 19 juin, l’évènement Defacto les invite à chanter sur le parvis.

Une dizaine de concerts à l'heure de la pause déjeuner Pendant une semaine, une dizaine de concerts sont en effet programmés, à l’heure de la pause déjeuner. Entièrement gratuits, ils réunissent les chanteurs et les mélomanes du quartier d’affaires, ou groupes de collègues partageant la même passion, le temps d’un intermède musical à l’heure du déjeuner. Chaque chorale a son style : certaines traditionnelles, d’autres de variétés. La Maîtrise des Hauts-de-Seine, le Gospel de Notre-Dame de Pentecôte, ou encore les chorales de la MACSF, du Ministère de l’Ecologie et du Développement Durable, d’Allianz, de Total, de Finagaz, d’Areva, de la Société Générale et d’Engie se feront donc découvrir sous un autre jour… > Tous les détails sur www.ladefense.fr

#Musiqueculture #evénements

RECHERCHE PAR MOT CLE :

Pas encore de mots-clés.
Articles récents

M'OME : le Média de la Musique en Entreprise

Découvrez toute l'actualité de la Musique en Entreprise, les curiosités de l'Entreprise en Musique et les engagements des Entreprises pour la Musique ...

06.15.95.81.58

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

M'OME - News by OME MEDIA

 

M’OME est le nom de baptême tout naturellement retenu par l’OME pour sa newsletter hebdomadaire. 

 

La M’OME prend la parole et appelle à un débat pour présenter des solutions aux pouvoirs publics, aux politiques, aux différentes instances : récompenser et inciter les entreprises à la PREVENTION AU BIEN-ETRE contre TAXATION D’OFFICE.

 

Musique, Bien-être, Sciences, ..., Coups de Gueule, High Tech, Nouveautés, Evènements ... La M’OME se consacre à tous ces sujets. 

 

Devenez ECLAIREURS du débat consacré aux solutions de prévention et au rôle des pouvoirs publics en matière d’incitation et d’aides.