Recherche par mot clé

PORTRAIT : Rythm and Town et OME deviennent partenaires

La M’OME dresse le portrait de cette entreprise

(Rhythm and Town sera au Salon VitaeLia pour assurer tout le tournage des 2 journées. Ils réaliseront également la captation d’images du Concert du 2 juin à 19 heures au Palais des Congrès de Paris – Porte Maillot)

Portrait de cette start-up :

Un son qui claque ? Les images d’un artiste à découvrir ? Vous êtes chez RhythmAndTown.com, Cette start-up sublime le talent des jeunes artistes en LIVE. Cette pépite de génie (ils sont 3 associés) fournit une offre alternative de découverte de la musique, tournée vers l’expérimentation, le caractère local et les mouvements émergents. Produite et réalisée dans des lieux alternatifs et prestigieux de la culture émergente, la série d’événements et films de concert en 2014 a généré une mobilisation forte sur les réseaux sociaux. En 2015, ils transposent leur expertise en stratégie digitale et réalisations musicales au service des marques, pour les aider à définir leur identité à travers la musique et engager leur audience.

3 associés :

Pierre Eligny

Pierre est ingénieur généraliste de l’Ecole Centrale Paris, expert en stratégie digitale. Il a retourné son t-shirt pour découvrir la nuit et le travail intermittent ; un temps pianiste à Londres et chanteur à Berlin, au Jagger (avec Keith Tynes), Gainsbourg (avec Joe Dicarlo), ou bien à Paris, parfois... il est artiste ex-professionnel.

Pierre Blaise

Musicien-ingénieur du son au CNSM, le dir’art est un peu fou : c’est lui qui gère la découverte des talents (artistes, réalisateurs vidéos, maquillage, lumières, régie…), la constitution des équipes et la production des films. Il ne mord pas, pourtant, et passe toutes ses nuits à mixer en studio.

Matthieu Desquilbet

Matt est ingénieur généraliste à l’Ecole Centrale Paris ; il est aussi guitariste et grand fan de Tom Waits. C’est notre geek à nous, webmaster par excellence. C’est lui qui gère l’édition des meilleurs talents pour ton plaisir et la sécurité sur internet.

Quelle est la différence entre cette belle start-up et les autres?

Pierre … Pierre et Matt sont des ingénieurs à la croisée du numérique et de la musique. Ils combinent les talents de leurs experts en production audiovisuelle et stratégie digitale pour diffuser la musique qu’ils aiment.

Mais surtout … leurs productions est de très haute-qualité, esthétique, actuelle avec un coût très accessible. Cette qualité est particulièrement appréciée de leurs fans et des partenaires que nous sommes.

#portrait

RECHERCHE PAR MOT CLE :

Pas encore de mots-clés.
Articles récents

M'OME : le Média de la Musique en Entreprise

Découvrez toute l'actualité de la Musique en Entreprise, les curiosités de l'Entreprise en Musique et les engagements des Entreprises pour la Musique ...

06.15.95.81.58

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

M'OME - News by OME MEDIA

 

M’OME est le nom de baptême tout naturellement retenu par l’OME pour sa newsletter hebdomadaire. 

 

La M’OME prend la parole et appelle à un débat pour présenter des solutions aux pouvoirs publics, aux politiques, aux différentes instances : récompenser et inciter les entreprises à la PREVENTION AU BIEN-ETRE contre TAXATION D’OFFICE.

 

Musique, Bien-être, Sciences, ..., Coups de Gueule, High Tech, Nouveautés, Evènements ... La M’OME se consacre à tous ces sujets. 

 

Devenez ECLAIREURS du débat consacré aux solutions de prévention et au rôle des pouvoirs publics en matière d’incitation et d’aides.