Recherche par mot clé

#INSTRUMENT | Un piano inspiré par les baleines...l'idée serait apparu dans un rêve.

Certains designers travaillent sur du mobilier, d'autres créent des lampes ou embellissent des vélos. Robert Majkut lui vient de lever le voile sur son dernier chef-d’œuvre : un piano hors norme et extrêmement luxueux baptisé Whaletone Royal Digital.

Robert Majkut, un designer polonais connu entre autres pour l'élaboration de l'Orange Cinema en Chine, est sorti de son domaine de prédilection (l'architecture) et a dévoilé, il y a quelques jours, sa nouvelle création : un piano. Nommé "Whaletone Royal Digital", celui-ci n'est toutefois pas un piano comme les autres. Imposant et tout en courbes, ce piano futuriste ressemblerait presque à une navette spatiale.Le Whaletone Royal Digital a un design novateur mais il est exceptionnel pour bien plus que cela. Doté d'un large clavier classique, il permet un jeu confortable. Le son qui est d'une qualité inouïe eut même être amplifié grâce aux haut-parleurs intégrés. La technologie du piano comprend également quelques gadgets, dont un bouton ouvrant automatiquement le couvercle de l'instrument. En vente à partir de 75000 euros, le Whaletone Royal Digital pourra être personnalisé à la demande des clients. Publié par Amandine Demange, le 09 février 2015

Source : GENTSIDE.com Copyright © Gentside

#Musiqueculture #instrument #ACTUCURIOSITES

RECHERCHE PAR MOT CLE :

Pas encore de mots-clés.
Articles récents

M'OME : le Média de la Musique en Entreprise

Découvrez toute l'actualité de la Musique en Entreprise, les curiosités de l'Entreprise en Musique et les engagements des Entreprises pour la Musique ...

06.15.95.81.58

  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

M'OME - News by OME MEDIA

 

M’OME est le nom de baptême tout naturellement retenu par l’OME pour sa newsletter hebdomadaire. 

 

La M’OME prend la parole et appelle à un débat pour présenter des solutions aux pouvoirs publics, aux politiques, aux différentes instances : récompenser et inciter les entreprises à la PREVENTION AU BIEN-ETRE contre TAXATION D’OFFICE.

 

Musique, Bien-être, Sciences, ..., Coups de Gueule, High Tech, Nouveautés, Evènements ... La M’OME se consacre à tous ces sujets. 

 

Devenez ECLAIREURS du débat consacré aux solutions de prévention et au rôle des pouvoirs publics en matière d’incitation et d’aides.